Comment créer des comptes d'utilisateurs pour mes élèves?

Pour créer des comptes d'utilisateur pour vos élèves, il faut d'abord que vous ayez créé au moins un groupe. Si ce n'est pas fait, référez-vous à l'étape précédente (Comment créer des groupes d'élèves?).

Pour créer le premier compte d'utilisateur pour un élève, procédez de la façon suivante :

  1. À partir du Tableau de bord, cliquez sur le bouton Groupes.

  2. Cliquez sur le signe « + » situé à gauche de l'icône orange vous représentant. Les groupes d'élèves créés apparaissent sous l'icône vous représentant.

  3. Cliquez sur l'icône bleue représentant un groupe d'élèves.

  4. Cliquez sur le bouton bleu contenant un signe « + » (Ajouter…).

  5. Une boîte de dialogue intitulée Compte d'utilisateur s'ouvre. Écrivez les renseignements demandés, puis cliquez sur le bouton Créer un nouveau compte.

Pour créer d'autres comptes d'élèves, répétez les étapes 4 et 5.