Édith Cochrane affronte Jacques L'Heureux

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Édith Cochrane affronte Jacques L'Heureux
Cette vidéo fait partie de la série Les grands duels de la LNI - 2010

Nous assistons à un duel d'improvisation entre Édith Cochrane et Jacques L'Heureux.

La première est une joueuse expressive possédant toute une galerie de personnages des plus colorés. Sa vaste collection de titres remportés à la LNI prouve que Cochrane a su s'imposer à la fois sur la glace et dans le cœur du public. Sa fougue, sa polyvalence et son sens de l'écoute font d'elle une improvisatrice hors pair.

Jacques L'Heureux, quant à lui, effectue un retour sur la patinoire après une douzaine d'années d'absence. L'Heureux devra miser sur son charisme et ses aptitudes d'interprète. Il n'a certes plus le coup de patin d'antan, mais son expérience et sa solidité font de lui, aujourd'hui, un adepte de la force tranquille.

Dramatique - 45 min 55 sec

Québec - Productions Pixcom inc. en collaboration avec Télé-Québec - 2010