Rafi s'en fout

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Rafi s'en fout
Cette vidéo fait partie de la série Cornemuse III

Relations avec l'environnement : Adopter des comportements respectueux à l'égard des objets d'autrui.

Rafi abîme une voiturette contre le carré de sable en la tirant. Tibor lui fait des reproches. Rafi l'ignore puis, en marchant, elle pile sur la casquette de Bagou. Malgré sa déception, elle dit que ce n'est pas grave. Ensuite, voulant déplacer un bol, elle le dépose sur le sifflet de Kounga qui se brise. Voyant que Rafi n'est pas désolée, tous lui disent qu'elle n'est pas fine. Rafi quitte pour l'île où elle comprend qu'elle n'aimerait pas qu'on brise ses choses. Au retour, elle offre son sifflet à Kounga, époussète la casquette de Bagou et propose de réparer la voiturette.

Fiction - 25 min 50 sec

Québec - Téléfiction en collaboration avec Télé-Québec. - 2001