Trop, c'est trop

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Trop, c'est trop
Cette vidéo fait partie de la série Cornemuse II

Relations avec les autres : Vérifier l'effet de ses comportements sur les autres pour éviter de maintenir un comportement qui déplaît.

Bagou joue seul. Liane arrive avec un bouquet de quenouilles et chatouille Bagou avec l'une d'elles. Bagou, la chatouille à son tour (elle rit) et décide d'aller rejoindre ses amis. Il trouve Rafi et Kounga dans la cour, concentrées à jouer « aux puces ». Bagou se met à les chatouiller. Elles rient au début, mais trouvent les chatouilles agaçantes lorsqu'il persiste. Devant son insistance, elles se fâchent et le repoussent. Bagou, déçu, retourne chez lui. Liane le fait réfléchir sur ce qui s'est passé. Bagou quitte pour l'île des rêves. De retour de l'île, Liane lui fait comprendre qu'il a peut-être exagéré et qu'il faut cesser d'agacer quand les autres ne trouvent plus ça drôle. Bagou retrouve ses amis qui lui disent que les chatouilles c'est bon un peu, mais pas trop; Bagou s'excuse et se joint à nouveau au jeu.

Fiction - 25 min

Québec - Téléfiction en collaboration avec Télé-Québec. - 2000