Kounga n'est pas invitée

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Kounga n'est pas invitée
Cette vidéo fait partie de la série Cornemuse I

Relations avec les autres : Apprendre à exprimer ses sentiments.

Bagou invite Rafi qui joue à l'élastique dans la cour à l'accompagner à un pique-nique avec sa famille (il peut inviter seulement un ami). Rafi court demander l'approbation de sa mère. Kounga arrive dans la cour et apprend de Bagou que Rafi les accompagnera. Blessée et en colère, elle retourne chez elle et pleure. Ses parents et Ouala tentent de comprendre ce qui lui arrive. Ils lui expliquent la situation (une voiture, 5 places) et la rassurent sur le fait que Bagou est toujours son ami. Kounga tente de les convaincre d'aller en pique-nique, mais eux lui proposent plutôt de faire d'autres activités avec chacun d'eux. Devant ses refus, ils perdent patience et quittent. Kounga décide d'aller se confier à Cornemuse. Elle revient ensuite faire des biscuits avec son père.

Dramatique - 25 min

Québec - Téléfiction en collaboration avec Télé-Québec - 1999