Être la mère porteuse de son amie, la suite (Intégral)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Être la mère porteuse de son amie, la suite (Intégral)
Cette vidéo fait partie de la série Format Fam!lial - Saison 5

Marie-Hélène, qui a accepté d'être la mère porteuse de son amie Marie-Pier, nous raconte son accouchement et comment Marie-Pier a pu allaiter bébé Estelle. Montée de lait de Patrice Robitaille sur sa relation compliquée avec les chevelures de ses trois filles. Sébastien et Bianca font le party et proposent un Top 3 de cocktails non alcoolisés pour toute la famille. Avec la psychologue Florence Marcil Denault, on décortique le pourquoi du surmenage parental. Et un nouveau segment, Faire son deuil, cette semaine les sœurs Ferron nous parlent du deuil de leur père, qui s'est suicidé alors qu'elles étaient enfants. 

Date de diffusion : 19 septembre 2018

Magazine - 22 min 55 sec

Québec - Attraction Images en collaboration avec Télé-Québec - 2018