Le marketing du pot (Segment)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Le marketing du pot (Segment)
Cette vidéo fait partie de la série Dans les médias - Saison 2 - Automne

En campagne 

Bien qu'il soit dorénavant légal de consommer du cannabis au Canada, la publicité entourant le pot demeure formellement interdite. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de stratégie de communication derrière ce produit. Arnaud Granata présente comment les producteurs arrivent à contourner les lois pour s'insérer dans l'espace public. 

Date de diffusion : 18 octobre 2018

  • 4- Secondaire, 1er cycle, Domaines généraux de formation, Médias
  • 4- Secondaire, 2e cycle, Domaines généraux de formation, Médias
  • 5- Collégial, 500 - Arts et communications, Communication 585

Magazine - 6 min 44 sec

Québec - Must Média III en collaboration avec Télé-Québec - 2018