Les amis embarrassants de François Legault (Segment)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Les amis embarrassants de François Legault (Segment)
Cette vidéo fait partie de la série Dans les médias - Saison 2 - Automne

Vous n'avez pas tout vu 

Depuis le début de la campagne, et plus encore depuis sa victoire écrasante aux récentes élections provinciales, François Legault reçoit l'appui de personnes et de groupes dont il se passerait bien. Des figures de droite dont Marine Le Pen et la Meute, en passant par la militante du nationalisme blanc Faith Goldy, tentent de parasiter son message. Comment le Premier ministre doit-il gérer ces « faux-amis »? Les désavouer publiquement ou les ignorer tout simplement? On en discute avec le stratège en relations publiques et gouvernementales Victor Henriquez et Noémi Mercier. 

Date de diffusion : 11 octobre 2018

  • 4- Secondaire, 1er cycle, Domaines généraux de formation, Médias
  • 4- Secondaire, 2e cycle, Domaines généraux de formation, Médias
  • 5- Collégial, 500 - Arts et communications, Communication 585

Magazine - 11 min 11 sec

Québec - Must Média III en collaboration avec Télé-Québec - 2018