Härvest et restaurants anti-enfants (Segment)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Härvest et restaurants anti-enfants (Segment)
Cette vidéo fait partie de la série Ça vaut le coût - Saison 6 - Automne

Les brèves de la semaine 

Les services de prêt-à-cuisiner sont nombreux et présentent plusieurs caractéristiques communes. Un nouveau joueur se démarque par son offre zéro déchet et un menu végétalien. La compagnie Härveste qui est située à Bromont dessert un territoire plutôt vaste, une initiative très intéressante. 

Les enfants bruyants des tables voisines vous dérangent-ils au restaurant? En Allemagne, en Australie et aux États-Unis des établissements ont commencé à instaurer des règles anti-enfants. Une directive qui plaît à certains clients, mais qui peut être considérée comme de la discrimination à l'endroit des familles. Qu'est-ce que vous en pensez? 

Date de diffusion : 29 octobre 2018

Magazine - 42 sec

Québec - Groupe Fair-Play en collaboration avec Télé-Québec - 2018