La confrontation des étoiles

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
La confrontation des étoiles
Cette vidéo fait partie de la série Le National d'impro 2017

Place à la compétition individuelle : sept épreuves d'impro, un seul gagnant

Bloc 1
Dans le premier bloc de cet épisode spécial du National d'impro 2017, cinq des joueurs étoiles du tournoi participent à l'épreuve Champion transformiste. À tour de rôle, ils créent la meilleure impro de 30 secondes possible, dans laquelle ils doivent incarner trois personnages distincts. Leur objectif? Convaincre le public qu'ils méritent de remporter cette épreuve!

Bloc 2
Lors de la 2e épreuve d'impro de cette Confrontation des étoiles, intitulée Champion bruiteur, six des joueurs doivent à tour de rôle improviser une ambiance sonore qui correspond à la chose ou à la situation demandée par l'arbitre. Qu'ils peinent à personnifier un modem 24K ou qu'ils imitent parfaitement un écureuil dépressif, ils vous feront certainement rire!

Bloc 3
Assurez-vous de vous munir de mouchoirs pour ce bloc, car les joueurs tenteront de vous émouvoir pour décrocher le titre de Champion des émotions! Si certains réussissent à vous tirer quelques larmes ou même à vous bouleverser, d'autres vont encore une fois vous prouver qu'ils ont plus de facilité à faire rire qu'à faire pleurer!

Bloc 4
Pendant la pause, quatre joueurs se sont prêtés à l'épreuve intitulée Champion rimeur et les meilleurs moments vous en sont d'abord présentés. Par la suite, cinq des joueurs les plus comiques du tournoi tenteront de vous surprendre avec des blagues plus drôles les unes que les autres, mais un seul décrochera le titre de Champion puncheur!

Bloc 5
Pendant la pause, les joueurs devaient effectuer le plus d'impros possible sur un même thème lors de l'épreuve Champion sprint d'endurance. L'épreuve Champion chanteur permet ensuite à quatre joueurs d'essayer de vous impressionner en improvisant une chanson sous vos yeux! Après quoi, le joueur ayant remporté le plus d'épreuves individuelles sera couronné Champion des étoiles!

Date de diffusion : 7 novembre 2017

Dramatique - 45 min 55 sec

Québec - Juste pour rire TV en collaboration avec Télé-Québec - 2017