Dis-moi tout - Saison 4 - Hiver

Des questions que seuls les enfants osent poser 

La curiosité peut être un très joli défaut, surtout lorsqu'elle prend la forme de questions d'enfants : elle est alors rafraîchissante, pertinente, parfois touchante et souvent d'une simplicité et d'une justesse déconcertantes! Quand elle est portée à l'écran sous forme d'entrevues menées par des élèves du primaire, avec la complicité de France Beaudoin, on obtient Dis-moi tout, une émission où les artistes et personnalités publiques invités se livrent en toute franchise, pour le plus grand bonheur de tous!

Le plateau de télévision : un jeu d'enfants!
Pour une quatrième saison, les enfants s'illustrent devant et derrière les caméras. En plus de constituer une audience d'une grande vivacité, ils deviennent tour à tour assistants régisseurs, coanimateurs, caméramans ou preneurs de son. L'aventure commence dès le générique d'ouverture, revisité pour cette nouvelle année et entièrement interprété par de jeunes talents de 6 à 12 ans recrutés partout dans la province.

Deux cent mille questions à leur poser
Plusieurs personnalités ont accepté de se prêter au jeu, dont Véronique Cloutier, Eve Landry, Fabienne Larouche, Pierre Lavoie, Martin Matte, Jean-Luc Mongrain, Guy A. Lepage, Vincent Vallières et même le premier ministre Philippe Couillard! Des échanges savoureux sont à prévoir pour cette nouvelle mouture de l'émission, qui met l'accent sur les questions et les mots des enfants. À déguster seul ou en famille!

Autres saisons disponibles