Ça vaut le coût - Saison 3 - Hiver

LA référence en matière de consommation 

Marie-Soleil Michon anime le magazine Ça vaut le coût. L'idée? Offrir un maximum de renseignements, d'astuces et de conseils pratico-pratiques pour permettre aux téléspectateurs de faire des choix vraiment éclairés quad vient le temps de faire des achats de toutes sortes.

Cette année, l'équipe propose une nouvelle facture et une toute nouvelle approche! La journaliste Myriam Fehmiu se joint à l'équipe de chroniqueurs. Tout comme Barbara-Judith Caron, Benoît Chartier, Ève Beaudin, François Lachapelle et Jean-Philippe Cipriani, elle est sur le terrain pour rencontrer des experts et tester une foule de produits et de services. En plus d'offrir des reportages éclairants, les chroniqueurs se réunissent chaque semaine autour de Marie-Soleil Michon dans un nouveau studio.

Certains spécialistes se prêtent aussi au jeu et testent divers produits : le chroniqueur télé Marc-André Lemieux comparera trois appareils multimédias pour visionner du contenu Web sur un téléviseur, la nutritionniste et coanimatrice de Cuisine futée, parents pressés Geneviève O'Gleman mettra trois robots culinaires au banc d'essai, l'amoureux du gril Maxime Lavoie testera des BBQ, le chef Jonathan Garnier comparera des mijoteuses, la reine du shopping Laurence Bareil offrira des trucs pour magasiner intelligemment…

Autres saisons disponibles

Vidéos de la série