Format Fam!lial - Saison 2

Un incontournable pour les jeunes familles! 

Inspirer les parents, les éclairer et mettre du piquant dans leur routine familiale : voilà le défi que s'étaient donné Bianca Gervais et Sébastien Diaz en créant Format familial, l'année dernière. Mission accomplie! On aime et on en redemande! Format familial est le miroir de la famille d'aujourd'hui. Sans prêchi-prêcha, on discute de la vraie vie de famille, avec toutes ses questions, ses bonheurs et ses imperfections.

Pour sa deuxième saison, le magazine continue sur sa lancée tout en ajoutant des nouveautés intéressantes. Juliane et Charles deviennent ainsi les « enfants testeurs », alors qu'Anne-Charlotte et Sullivan sont les « ados testeurs ». Bianca et Sébastien donnent encore la parole aux familles, mais en présentant des confidences sous trois nouvelles formes : La première fois, une brève incursion dans l'intimité de gens pour capter en temps réel un moment marquant; Le conseil de famille, où parents et enfants discutent sans censure et avec les vrais mots de sujets délicats; et Entre deux paparmanes, où les grands-parents et arrière-grands-parents reviennent sur l'origine et les fondations de leur famille.

Évidemment, les reportages et les ras-le-bol de personnalités publiques, les tops 3 et les conseils d'experts sont de retour. Format familial est une façon unique de parler de la famille : énergique, allumée, pratique, touchante et différente. Format familial a suscité l'intérêt de l'équipe de rédaction du magazine Châtelaine, qui y consacre une édition spéciale en octobre 2015

Vous trouverez les vidéos classées par thème en cliquant ici.

Épisodes

Format fam!lial - Épisode 15

Format fam!lial - Épisode 16

Format fam!lial - Épisode 17

Format fam!lial - Épisode 18

Format fam!lial - Épisode 19

Format fam!lial - Épisode 20

Format fam!lial - Épisode 21

Format fam!lial - Épisode 22

Format fam!lial - Épisode 23

Format fam!lial - Épisode 24

Format fam!lial - Épisode 25

Format fam!lial - Épisode 26

Format fam!lial - Épisode 27