Justin Jedlica - The Human Ken Doll (Segment)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Justin Jedlica - The Human Ken Doll (Segment)
Cette vidéo fait partie de la série Les francs-tireurs - Saison 15

À New York, Patrick Lagacé rencontre Justin Jedlica, qui se surnomme lui-même « The Human Ken Doll », soit la poupée humaine Ken… comme dans Ken et Barbie. Le jeune new-yorkais de 32 ans a déjà subi 90 procédures relevant de la chirurgie esthétique : il s'est fait refaire le nez cinq fois, on lui a mis des implants pour les pectoraux, les abdominaux, les fesses, les biceps, les triceps. Il a du botox dans le front, les lèvres, les joues. Et il se plaît à repousser les limites de la chirurgie et à modifier son apparence. Rencontre avec un accroc de la chirurgie esthétique. 

Date de diffusion : 6 février 2013

Magazine - 16 min 5 sec

Québec - Zone 3 avec la collaboration de Télé-Québec - 2013