L'industrie des fêtes d'enfants (Segment)

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
L'industrie des fêtes d'enfants (Segment)
Cette vidéo fait partie de la série Légitime dépense - Saison 4 - Automne

Industrie désormais très lucrative, les fêtes d'enfants ne sont plus ce qu'elles étaient. Magicien, structures gonflables, animaux exotiques, fabrication de colliers ou expériences scientifiques, l'on trouve de tout pour organiser une fête à domicile!

Mais de plus en plus de parents optent pour des formules clé en main notamment dans les salons de quilles, les centres d'amusement ou les cinémas. Mais combien coûtent ces fêtes de luxe qui semblent être la norme? Comment organiser une fête à moindre coût? Légitime dépense fait une incursion dans l'industrie des fêtes pour enfants.

Date de diffusion : 10 septembre 2012

Magazine - 5 min 53 sec

Québec - Blimp Télé - 2012