Justin Trudeau et Jacques Villeneuve

Vous n’êtes présentement pas connecté au site CVE. Seuls les utilisateurs abonnés peuvent se connecter pour visionner les vidéos en entier et en haute résolution.

Si vous faites partie du personnel d’un établissement abonné, veuillez communiquer avec le responsable technique de votre établissement pour connaître la procédure de connexion.

Comme utilisateur anonyme vous pouvez visionner uniquement un extrait en basse résolution. Pour ce faire, cliquez sur l’image.

Si vous désirez vous abonner, cliquez ici.
Justin Trudeau et Jacques Villeneuve
Cette vidéo fait partie de la série La gloire… mais à quel prix?

Jacques Villeneuve est le fils du célèbre Gille Villeneuve, pilote de Formule 1 décédé tragiquement lors des qualifications du Grand Prix de Belgique en 1982. Justin Trudeau a pour père le renommé Pierre-Elliott Trudeau, personnage marquant de la politique fédérale canadienne décédé en 2000.

Fils d'hommes célèbres, Jacques et Justin sont eux-mêmes sur les chemins de la gloire, chacun à sa manière, chacun avec son nom de famille en poche. Les attentes, les espoirs et les comparaisons sont inévitables. La gloire transmise de père en fils a-t-elle un prix?

Date de diffusion : 3 novembre 2014

Entrevue - 52 min 20 sec

Québec - Les productions La Quête en collaboration avec Télé-Québec - 2014