Les Verts contre-attaquent - Saison 2

Pour une deuxième année, Jean-Sébastien Busque et Frédéric Choinière se donnent comme défi de tester leurs idéaux environnementaux dans la vie de tous les jours. Ensemble, ils expérimentent les différentes tendances « vertes » avec un nouveau défi chaque semaine; faire de bébé un être moins pollueur, rafraîchir une garde-robe avec des vêtements bios ou mesurer l'impact des produits nettoyants sur l'environnement et la santé.

Chaque semaine, le défi choisi est présenté en trois temps. L'émission est aussi ponctuée d'entrevues, de confrontations d'idées préconçues sur l'environnement dans « Le Ring » et d'une visite à « l'éco-confessionnal », où des personnalités connues avouent un péché environnemental. Nous y verrons entre autres Charles Lafortune, Ève Landry, Alexandra Diaz, Rémi-Pierre Paquin, Antoine Vézina et Léane Labrèche-Dor.

L'émission est informative et son contenu est sérieux. Néanmoins, les animateurs sont prêts à tout pour tester les solutions écologiques et parler des différents enjeux environnementaux qui touchent notre quotidien.

Autres saisons disponibles